Foire aux questions
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés au cœur de Bruxelles, au 23 rue Dejoncker, 1060 Saint-Gilles.
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 15h30. Nous sommes fermés le dimanche
Vos produits sont-ils frais et faits maison ?
Oui, absolument ! Tous nos légumes sont frais du jour et cuisinés le jour même. Nos viandes sont également fraîches et cuisinées quotidiennement. Tout est fait maison, des sandwichs aux desserts
Proposez-vous des options végétariennes/végétaliennes ?
Oui, nous proposons une variété d’options végétariennes et nous pouvons adapter certains de nos plats pour les clients végétaliens. Nous avons plus de 30 toppings végétariens et avec le 100% tout est possible. N’hésitez pas à demander à notre personnel.
Avez-vous des options sans gluten
Nous avons des options sans gluten, mais nous ne pouvons pas garantir une absence totale de contamination croisée. Veuillez informer notre personnel de vos allergies et nous ferons de notre mieux pour vous servir
Quel type de nourriture proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme de salades fraîches, bowls créatifs, sandwichs artisanaux, plats chauds, paninis, cafés de qualité et boissons variées
Proposez-vous des formules déjeuner ?
Actuellement, nous n’avons pas de formule déjeuner, mais cela est prévu dans le futur. Restez connectés sur nos réseaux sociaux et notre site web
Avez-vous des desserts ?
Oui, tous nos desserts sont faits maison, avec des recettes originales
Vous souffrez d'allergies ou d'intolérances ?
Consultez la liste actualisée des ingrédients et allergènes sur notre site web. Nous vous aiderons volontiers en magasin
Puis-je demander un supplément de légumes ?
Oui, vous pouvez composer votre sandwich selon vos souhaits avec des légumes de saison. Les extras sont possibles avec un supplément
Les sandwiches ne contiennent-ils pas trop de sel ?
Le pain contient max. 2 % de sel. Un sandwich TD contient environ 1,75 g de sel.Les garnitures contiennent aussi du sel
La différence en calories entre les sandwiches ?
Cela dépend du pain et de la garniture. Un pain complet/gris a plus de fibres et un meilleur Nutri-Score
Les pains gris sont-ils plus sains que les blancs ?
Ce n’est pas la couleur, mais la quantité de fibres qui compte. Les pains de blé entier et gris sont plus riches en fibres
Le gluten est-il mauvais pour la santé ?
Non, sauf en cas d’allergie ou d’intolérance. Le gluten donne l’élasticité à la pâte
Un sandwich sain est-il vraiment sain ?
Oui, un sandwich bien garni est un coup de pouce santé. Un déjeuner équilibré contient : Une céréale riche en fibres, des garnitures végétales ou non, de préférence sans viande transformée, une quantité limitée de graisses végétales, une portion de légumes. Composez votre sandwich avec un pain gris/multicéréales/complet, des garnitures maigres (œuf, fromage blanc, poulet, poisson, houmous), des légumes et un filet d’huile d’olive ou de houmous
Le pain ne fait pas grossir ?
Le pain est une source de vitamines, minéraux et fibres. La perte de poids initiale en réduisant les glucides est due à la perte de liquide. Les régimes sans glucides entraînent souvent une réduction des graisses et des calories. Privilégiez un régime alimentaire équilibré plutôt que l’élimination d’aliments
Temps d'attentes chez TD
Afin d’améliorer votre expérience chez TD, nous avons intégré un point spécifique dans notre section Commandes et Services concernant le temps d’attente. Bien que nous soyons conscients que l’attente puisse parfois être un peu longue, nous avons mis en place un système de suivi pour vous informer de l’état de votre commande et réduire votre temps d’attente sur place
Peut-on commander à l'avance ?
Oui, vous pouvez commander rapidement et intuitivement via notre site web. Tout est conçu pour fluidifier votre attente et vous permettre de profiter pleinement de votre pause déjeuner
Proposez-vous la livraison ?
Oui, nous offrons un service de livraison par notre propre équipe à vélo ainsi que via Uber Eats, Takeaway.com et Deliveroo. Les frais de livraison de notre équipe varient de 2,50 à 4,00 €, selon le périmètre de livraison
Livrez-vous le samedi ?
Malheureusement, notre sandwicherie n’assure pas de livraisons le samedi. Nos livraisons sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 14h45
Comment fonctionne le système de livraison ?
Pour bénéficier de la livraison, il vous suffit de passer votre commande en ligne ou via les plateformes de livraison. Nos livreurs s’assureront que votre commande arrive rapidement et en toute sécurité
Pourquoi y a-t-il un coût pour le sac en kraft?
Le sac en kraft, au prix de 0,20 €, est obligatoire pour toutes les commandes en ligne. Cela nous permet de ne pas mélanger les commandes et de faciliter le transport pour nos livreurs tout en assurant une bonne organisation sur place
L'éco-responsabilité est-elle vraiment au cœur des préoccupations de TD ?
Afin de réduire notre impact environnemental, nous avons mis en place des mesures concrètes. Par exemple, nous utilisons des sacs en kraft pour les commandes en ligne, facturés 0,20 €. Ces sacs permettent d’organiser les commandes et de faciliter le travail de nos livreurs, tout en incitant nos clients à adopter des habitudes durables. En les encourageant à réutiliser ces sacs ou à apporter leurs propres contenants, nous contribuons ensemble à la réduction des déchets et à la préservation de l’environnement. adopter des habitudes plus durables. En les incitant à réutiliser leurs sacs ou à apporter leurs propres contenants, nous contribuons ensemble à limiter les déchets et à préserver notre planète
Faites-vous des événements spéciaux ou des réceptions ?
Oui, nous proposons des services pour les événements d’entreprise, les fêtes d’anniversaire et autres réceptions. Contactez-nous pour un devis personnalisé
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire et par paiement sans contact via smartphone
Avez-vous un programme de fidélité ?
Oui, nous avons un tout nouveau système de fidélité appelé « Crispy Points ». Plus vous commandez, plus vous accumulez de points, que vous pourrez ensuite échanger contre des » Crush Deals TD «
Qu'est-ce que les Crispy Points ?
Les Crispy Points sont notre nouveau système de fidélité. À chaque commande, en fonction du montant dépensé, vous accumulez des Crispy Points
Comment puis-je utiliser mes Crispy Points ?
Une fois que vous avez accumulé suffisamment de Crispy Points, vous aurez accès à des offres fidélité. Vous pourrez échanger vos points contre des plats, bowls, sandwiches, boissons et desserts
Comment savoir combien de Crispy Points j'ai accumulés ?
Vous pouvez consulter votre solde de Crispy Points sur votre compte client et lors de votre prochaine commande en ligne. Vous recevrez également des mises à jour par e-mail
Je ne vois pas mes points "Crispy Points", pourquoi ?
Vos Crispy Points apparaîtront une fois que votre commande aura été validée et préparée par TD
Puis-je cumuler mes Crispy Points avec des promotions ?
Les Crispy Points peuvent généralement être accumulés lors des promotions, mais les conditions peuvent varier. Veuillez consulter les détails lors de chaque promotion
Les prix sont-ils les mêmes sur place et en livraison ?
Oui, nous avons choisi de maintenir les mêmes prix en boutique et en livraison. C’est notre façon de vous offrir un service de qualité et un cadeau client
Comment puis-je récupérer ma commande passée en ligne ?
Pour toute commande passée en ligne chez TD, vous pouvez passer directement devant la file d’attente pour récupérer votre commande rapidement et sans attente directement à la caisse
Comment passer commande ?
Vous avez deux options pour commander :
- Sur place: Présentez-vous dans notre restaurant, composez ou choisissez votre sandwich, et notre équipe le préparera devant vous, selon vos préférences.
- En ligne: Sélectionnez et personnalisez vos sandwiches sur notre site, ajoutez-les à votre panier, puis finalisez votre commande en choisissant votre mode de retrait (livraison ou à emporter) et en procédant au paiement.
Quel est le statut de ma commande ?
Après paiement, vous serez redirigé vers une page de confirmation avec un résumé de votre commande. Un bouton vous permettra d’accéder à votre tableau de bord client, où vous pourrez suivre le statut de votre commande et consulter le temps estimé de préparation
Puis-je modifier ma commande après paiement ?
Malheureusement, une fois votre commande payée, elle est immédiatement envoyée en cuisine et n’est plus modifiable. Toutefois, si un ajustement est nécessaire, notre équipe reste à votre disposition lors du retrait de votre commande pour voir ce qui peut être fait et se réserve le droit d’adapter le cas échéant
Puis-je annuler ma commande ?
Non, une fois la commande payée, elle est directement envoyée en cuisine et ne peut plus être annulée
Comment suivre la progression de ma commande ?
Votre commande est visible dans votre tableau de bord client. Vous pourrez y consulter son statut en temps réel ainsi que l’estimation du temps de préparation
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Non, une fois la commande validée, elle est intégrée à notre système et les livreurs sont déjà assignés en fonction d’une tournée optimisée. Il n’est donc pas possible de modifier l’adresse de livraison après validation
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la distance entre le restaurant et votre adresse de livraison, avec un maximum de 3 km :
Moins de 1,2 km: 2,50 €
Entre 1,2 km et 2 km: 3,00 €
Entre 2 km et 2,6 km: 3,50 €
Entre 2,6 km et 3 km: 4,00 €
Dois-je créer un compte pour passer commande sur le site ?
Oui, la création d’un compte est nécessaire afin d’assurer une meilleure gestion de vos informations et de garantir une communication fluide entre vous et notre équipe. De plus, cela vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs (points de fidélité Crispy Points, jeux-concours, événements spéciaux, etc.)
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, nous travaillons avec Mollie, un prestataire de paiement reconnu pour la sécurité de ses transactions. Vous pouvez en savoir plus ici: Mollie
Que faire en cas de problème lors du passage de commande ?
Notre équipe surveille en permanence les éventuels bugs ou erreurs que vous pourriez rencontrer. Si vous avez un problème, vous pouvez nous contacter par email à info@theresedominique.be. Il est également possible que nous vous contactions directement si nous détectons un souci avec votre commande
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Oui, la protection de vos données est une priorité. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici: Politique de confidentialité
Comment bénéficier des avantages de partenariat lors de ma commande ?
Deux options s’offrent à vous :
- Code Promo Entreprise :
Si votre entreprise a un accord spécifique avec TD, un code promo vous a été fourni. Utilisez-le
lors de votre commande pour appliquer les réductions ou avantages convenus. - Intégration Automatique par Email Professionnel :
Dans le cadre d’un partenariat renforcé, votre adresse email professionnelle agit comme un
identifiant. En l’utilisant lors de votre commande, les conditions négociées entre votre entreprise
et TD s’appliquent automatiquement, sans que vous ayez besoin d’effectuer d’actions
supplémentaires.
Quels sont les Principaux prérequis pour les commandes entreprise?
Dans le cadre de notre système de partenariat entreprise, voici les conditions à respecter lors de
la passation d’une commande sur notre site .
- Respect du créneau horaire :
La commande doit être passée au plus tard à 11h, sauf si un autre horaire a été convenu
spécifiquement avec votre entreprise. - Utilisation de l’adresse email professionnelle :
La commande doit impérativement être effectuée avec votre adresse email professionnelle afin
de garantir votre identification et de permettre l’application automatique des conditions
négociées avec votre entreprise.
Comment puis-je vous contacter pour d'autres questions ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web ou par e-mail à info@theresedominique.be, mais nous préférons être contactés par mail afin de garder un suivi de nos échanges. Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions